Kuta (Lombok)

25-09-11
Après une nuit courte et la gueule de bois, nous avons pris une voiture avec chauffeur pour nous rendre à Kuta L )on a eu le droit à « touristes » « touristes » faut dire que nous étions les seules blanche..
Ensuite avons traversé le village de Bandara puis nous avons visité le petit village de Sade très mignon mais comme la majorité des endroits que nous avons visité c’est très pauvre..
pour finir cette journée le chauffeur nous a amené à la destination final qui est Kuta (Lombok) juste Splen-di-de!! Plus belles plages que j’ai pu voir de toute l’indonésie !!!
(Plages de Kuta Ponte segar, tanjunebari, je ne suis pas sur de l’orthographe…) sable blanc à perte de vue, eau turquoise grosses vagues,… telle une gamine j’ai bloqué sur ce que j’avais devant moi.. pour peu j’aurai eu une pelle j’aurai fais un château de sable …
Nous voulions aller dans un bon resto le soir pour fêter notre dernier jour manque de chance Ali nous a amené dans un troquet et nous a pas lâché… pas de chance … nous essaierons de nos rattraper demain midi à l’aéroport….
Donc voilà dernière journée de visite concernant l’indonésie avant le retour sur Jakarta demain matin vu que Marion repart en fin d’aprem pour la France..