Dalat

25-10 au 27-10

Malade.. depuis mon retour du canyoning hier aprem, je me suis retrouvée avec un début de grippe et les oreilles, le nez bouchés, mal de gorge. Si c’est pas beau d’avoir ça en vacances ?! cumulé aux courbatures et au torticoli, je crois que ça peut vraiment pas être pire…
Et bah si !!! J’ai réussi à tomber le dernier soir et me retrouver avec un coude enflé et pas très opérationnel… vais donc aller faire un petit tour dans un hôpital au Laos juste par sécurité… espérant que les hôpitaux là-bas ne sont pas aussi horribles que l’indiquent les guides…
À Dalat nous avons visité cette fois-ci : lacs, pagodes, cascades, centre ville, fait du canyoning, c’est vraiment une super ville, avec une population très accueillante!!!
Bon donc voilà, bye bye Vietnam qui fut vraiment une agréable surprise au final surtout le Nord ainsi que les plateaux du centre..

Maintenant découverte d’un nouveau pays dans les jours à venir!! :)

Tam biet!!!!!

4 réflexions sur “ Dalat ”

  1. ohhhhhhhhh mais ma poupette tu n’es pas obligée de faire des betises comme ta nana oups c’est dans les genes hé :)))))) hop il faut arreter les degats , tu as encore un long voyage a terminer et tellement de belles choses a voir , en esperant que tu n’as rien de grave ,big bisous ma puce

    1. Coucou ! non rien de grave tout baigne je repars comme en 40 est je suis pas prete de rentrer! le Laos se passe pour le moment à merveille c’est un pays magnifique avec une population très sympathique!
      je pense à toi de gros bisousss!!!

  2. Coucou ma grande, j espère que ça va ? Je ne sais comment son les hôpitaux mais que tu auras trouve un bon toubib pour te soigner. C est vrai la bas c est pas comme chez nous. C est les risques. Sinon, je ne sais si tu as pu voir les infos mais Bangkok est dans l eau actuellement, j espère que d ici la, ça ira mieux car il y a vraiment de gros dégâts. Les visites seront limitées. Enfin d ici la, nous verrons bien. En attendant de gros bisous et pense très fort a toi. Profites bien et fais attention a toi. Tata

Laisser un commentaire