De retour à Dalat

24-10-11

 

Olà!

Nous sommes bien arrivées à Dalat. Pour ceux qui ne le savaient pas, ayant du temps et de l’argent, nous avons décidé d’y retourner, pour essayer cette fois-ci d’en profiter plus !

En effet, même si nous n’y croyions pas trop au départ, le beau temps est au rdv! nous avons été ce matin faire du canyoning, super et pas cher! demain nous louons un scooter à la journée pour aller visiter les alentours!

et c’est moi qui conduirai ! et oui maman ça ne sert à rien de m’écrire un mail pour me dire que c’est dangereux, assurance (il y en a pas..) et blablablabla.

en effet je suis devenue parfaitement rodée pour la maîtrise du scooter manuel… Seule, à 2 à 3 et même à 4 !

Bon sinon, nous partons de Dalat mercredi en fin d’après midi pour nous rendre à Kon Tum, de là nous prenons un bus dès le jeudi pour Attapeu au Laos.

Je précise, préviens, informe (les personnes se reconnaitront), qu’au Laos je suis sure, même quasiment certaine, qu’il y aura peu d’internet, voire pas du tout, pas comme au Vietnam. Il est donc possible que vous ne voyiez aucun post pendant plusieurs jours/semaines!? ;) donc inutile de s’inquiéter et/ou de m’envoyer des emails ! Pour vous donner de mes news, j’assaierai d’alimenter le plus possible! (la famille fait également partie des gens concernés bien sûr! sinon ça ne serait pas juste!)

d’ici là Tam Biet!

10 réflexions sur “ De retour à Dalat ”

  1. TAM BIET alors!
    A savoir qu’Anthony maîtrise la carte du monde! Il sait maintenant ou tu te trouves… TATA ELISE EST LA, C’EST LOIN, PLUS LOIN QUE L’AFRIQUE ;-)
    Il veut t’écrire ces quelques mots : bxl bgfm gbl,fslbn254f2xd1… Voilà!

  2. Hello ma grande,

    C’est vraiment super de voyager à travers ton blog. tu fais beaucoup d’envieux.
    je constate aussi que tu maîtrises bien le deux roues donc pas de souci, si tu veux je te garde la DUCATI.
    Je t’embrasse bien fort et vivement le mois de décembre.
    Tata

Laisser un commentaire