De retour!

Voilà bientôt 2 ans que je n’avais pas refait un article malgré les quelques voyages effectués depuis. J’en suis navrée et pour me rattraper je ferai par la suite des articles sur l’Iran, mon voyage de l’été 2013, ainsi que sur Rio de Janeiro qui à eu lieu en Mai dernier.
Mais revenons à début aout 2014. Jai pris mon vol le 07 août 2014, destination Singapour où je vais  rester 2 jours car c’est la Fête Nationale ce samedi 9 août.
J’ai fais escale à Dubai, arrivée à 23h et redécollage à 7h45 le matin… aéroport immense et impressionnant mais pas bien adapté pour se poser/reposer, pour les longues escales autant dire que je suis épuisée.mais ça me remet dans le bain et ça n’entache en rien ma bonne humeur. Après avoir embarqué ce matin, quelle fut ma surprise de découvrir que mon vol faisait un premier stop à Colombo! Les messieurs Sri Lankais du ménage dans l’avion faisaient toujours oui/non avec leur tête.  Même si ce fut  rapide, je ne sais toujours pas si c’est un « oui » ou un « non » (atcha, atcha)..Petite nostalgie puisque la dernière fois je visitais ce merveilleux pays c’était avec ma petite mère.. Mais aucun regret car il pleuvait comme vache qui pisse.. Suffit de voir la photo, c’est pas le ciel bleu radieux du mois de Février 2012!
Colombo Airport
Vous vous demandez peut être où je pars en vacances? Bah pour le moment je ne le sais toujours pas moi même. Mon souhait serait la Malaisie mais le beau temps a l’air de faire défaut.. J’ai donc jusqu’à dimanche matin pour me décider sinon, ça sera l’Indonésie…