Kuala Lumpur – 1 – Pictures online

21-08-09

Salemat Datang,

Ayant totalement changé mes plans, me voici arrivée plus tôt que prévu à Kuala Lumpur. Je ne sais pas si je descends au sud ou si je prends un vol pour le Sultanat de Brunei… Gros dilemme vraiment mais bon on verra ça, pour peu j’irai carrément ailleurs ^^

J’ai retrouvé Angela que j’avais rencontrée lors de mon escale de 7h il y a plus de 2ans et demi. Nous avons fait Chinatown et Little India et le premier aperçu est plus que bon ! A confirmer dans les jours à venir, mais je pense qu’il y a moyen de se perdre dans les environs et de voir de belles choses.

Ce matin, j’ai fais la connaissance d’un égyptien plus londonien qu’égyptien ^^ (Saladin) et d’une Allemande (Julia) avec qui j’ai passé la journée avec au programme visite des tours Petronas… Voir des buildings dans un premier temps puis se perdre complètement pendant 2h ! L’avantage quand on voyage comme ça c’est que l’on ne se prend pas la tête. Si on ne suit pas le programme initialement prévu, pas grave, on est en vacances/voyages donc pas de stress ! Tout est bon à voir et à découvrir :).

Après une petite douche (car on en prend pas mal ici avec la chaleur. On sue dès que l’on met un pied dehors), bref me voilà propre comme un sous neuf !

Kuala Lumpur - Coucou!Coucou!!

rencontre avec une anglais (Colette, oui c’est très français.. ^^) puis direction un rooftop (terrasse d’un immeuble)avec piscine avec vue imprenable sur les tours Petronas. Puis ne souhaitant pas en rester là, on en a fait un deuxième avec la vue sur toute la ville. Juste magnifique ! Je pense retourner y faire un tour.. :)
Ensuite repas dans la rue Jalan Asor où tous les restaurants (buibui) sont côte à côte et où ça crie de partout et on vous alpague pour vous attirer dans les restaurants.
Enfin petit stop dans le quartier arabe pour fumer la chicha. Ca m’avait manqué sauf la migraine qui est arrivée ensuite :)

Touche noire de cette journée (car quand tout va bien c’est trop beau) : à 4h du matin, des anglais ivres se sont cru comme chez eux… Rahhh jamais vu ça mais bon c’est le jeu. ^^

Je vous ferai un autre article sur KL