Bogor

Selamat pagi!
par où commencer …. comme distdans là dernière annonce, au départ je devais m’y rendre avec cet australien qui était bien sympathique… au final je ne l’ai pas vu donc je suis
partie sans lui ou lui sans moi…. les trains bondés malgré la clim (qui est en fait un ventilateur) il y fait une chaleur à tomber… les gens pour la majorité sont vraiment sympas mm si j’ai eu l’impression d’être une bête de foire (je n’ai vu aucun touriste allez peut-être 3 max mais dans un bar…) ils prennent leur temps et sont patients. faut dire qu’entre mon accent et mon anglais à couper du beurre c’est pas évident….

Bref passé une journée qui était ouah inattendue..
Arrivée à Bogor, un type m’interpelle qui se nomme Hary (j’ai du lui redemander au moins 5fois son nom.. moi et les noms faut dire..) me demande où je vais et ni 1 ni 2 il m’accompagne en lui disant bien que j’avais pas d’argent.. ok. donc je le suis.. il me fait passer par des chemins non indiqués là je dis « Aïe où suis-je.. » mais ok pas de soucis !
Je me retrouve du coup avec lui et d’autres à boire un thé à l’hôtel ensuite direction le jardin botanique de Bogor et enfin boire une bière pour s’hydrater ..
Mais ça n’est pas fini ! gentil Hary m’a emmenée faire du scooter… pour aller dans une fabrique de marionnettes à savoir qu’à 18h ici il fait nuit..  et pour s’y rendre : que des petites ruelles où il n’y a personne,  loin de l’hôtel du coup au bout de 15 min : .. »Merde, Merde tu es folle où m’emmène-t- il  » trop tard j’étais déjà partie et qui plus est, sans casque…
Bon au final j’ai vraiment vu la fabrique qui était vraiment.. originale !

J’ai donc passé une EXCELLENTE journée même si j’ai été vraiment inconsciente après réflexion … et que je n’arrivais plus à me défaire de Hary.. Hahaha

Mais bon que voulez-vous tout le monde est beau et gentil…(ils sourient tous tout le temps!!) naïve que je suis…

Marion arrive ce soir, donc je pense, la connaissant, qu’elle va me raisonner dans ce genre de moment car si je continue je pense que je pourrais avoir de mauvaises surprises..
Les photos arriveront plus tard car impossible de les charger sur la tablette et le débit est vraiment minim!!

Arvi

image

image

image

image

 

2 réflexions sur “ Bogor ”

  1. J’aurais bien voulu voir ta tête lorsque tu es rentrée dans la « salle-de-bains » !! mais tu vas avoir très certainement bien d’autres surprises ! c’est ce qui fait les souvenirs de voyage. As-tu pu définir le contenu de l’assiette ? A part les nouilles : concombre, champignons, bouts de nem et… tronçons de ver de terre ?

Laisser un commentaire