Marion est bien arrivée dimanche soir sur Jakarta elle passe tellement inaperçu parmi cette foule de petits indonésiens que je ne l’ai pas vue de suite…. quelle fut sa surprise lorsqu’elle vu l’hôtel assez glauque… elle s’est de suite acclimatée aux moustiques donc après 2 piqûres, ces suceurs de sang sont retournés gentillement vers moi (malgré le répulsif…) nous avons également fait la rencontre avec les bébètes du matelas.  on a dû pas mal en écraser car il y avait  du sang sur et dans les draps de soie …. c’est très charmant…
Après une courte nuit, direction la gare pour nous rendre à Yogjakarta 8h15 de train après les 26heures de transport + décalage horaire… c’est Marion qui fut ravie !
Ps: je tenais à remercier ma très chère maman qui m’a chargée plus que prévu à coup d’un guide qui ne devait pas arriver avant 2mois, avec  shampoo, des livres pour parler en anglais alors que je désirais un dico…(mm si c’est du petit nègre je me fais comprendre je baraguine!!!) En tout cas Maman très gentil à toi tu es une vrai mère, qui prends des initiative mais tu risques de recevoir prochainement un colis car là mon sac est juste affreusement lourd… ^^